Des questions ?

Questions fréquemment posées

Qui peut louer les cuisines ?

Tout entrepreneur ou particulier, détenant un permis d’hygiène et de salubrité du  Ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ) et faisant de la production alimentaire, peut réserver nos cuisines locatives. Une preuve d’assurance avec responsabilité civile est nécessaire lors de la location. Il est à noter que nos cuisines sont équipées d’instruments de cuisson de grade industriel.   

Quelles sont les modalités pour la réservation des cuisines ?

Afin de réserver un bloc d’heures dans nos cuisines, il est nécessaire d’avoir signé au préalable un contrat avec le CVA. Les tarifs varient en fonction de l’utilisation. Ainsi, une première rencontre avec l’administration est essentielle afin d’émettre une soumission. La location peut être ponctuelle, sporadique, à court terme, à moyen terme ou à long terme.

Quelles sont les modalités de réservation pour les espaces d’entreposage ?

Afin de réserver un espace d’entreposage il est nécessaire d’avoir signé au préalable un contrat avec le CVA. Les tarifs varient selon les besoins d’entreposage, soit sec, réfrigéré ou congelé. Les espaces peuvent être loués de façon ponctuelle, sporadique, à court terme, à moyen terme ou à long terme.

Pouvons-nous réserver un local pour des événements privés/conférences ?

Plusieurs espaces sont disponibles en location. Que ce soit pour une conférence, un 5@7, un anniversaire, des cours de cuisine ou de mixologie, les possibilités sont multiples. Vous n’avez qu’à entrer en contact avec nous et il nous fera plaisir de vous aider à planifier votre événement sur mesure.

Êtes-vous ouvert au public ?

Communiquez avec nous !

Pour obtenir une soumission

Défilement vers le haut

Nous contacter

Envoyez nous un message